cerveau1

NETTOYAGE DES MEMOIRES PSYCHOSOMATIQUES "Travail sur soi pour vivre mieux"

L'enseignement et l'accompagnement qui est proposé fait parti du domaine du Développement personnel, il se réfère à tout ce que nous pouvons mettre en œuvre, seul ou accompagné, de manière instinctive ou en utilisant différentes techniques prédéfinies pour acquérir une plus grande maturité psychique. Nous libérer du passé pour vivre pleinement notre présent. Développer notre créativité, mieux nous connaitre, apprendre à écouter notre guide intérieur. Ce travail personnel concerne autant le corps que l’esprit et mène à leur unification.

DEVELOPPEMENT PERSONNEL NDMP: Nettoyage des mémoires psychosomatiques

(du grec : psyché, l'esprit et soma, le corps)

Description :

Les mémoires mentale et corporelle sont reliées, elles conservent la trace de traumatismes (chocs émotionnels et douleurs physiques) vécus tout au long de notre vie.

Dans certaines conditions, lorsqu’elles sont réactivées ces « vieilles mémoires », peuvent se vider, s’amenuiser avec une rapidité surprenante. Ainsi des éléments de notre vécu, une partie de nos souvenirs vont s’estomper voir disparaitre et leur influence dans la vie quotidienne en sera considérablement affaiblie.

Développement personnel NDMP, le Nettoyage des mémoires psychosomatiques, contenu des séances :

-Les entretiens (écoute et communication)

Pour atteindre les origines et traiter nos programmations et traumatismes plusieurs chemins sont proposés

-L'accompagnement transpersonnel (visualisation, transe et déprogrammation)

-L’association de l’expression écrite (visualisation et déprogrammation) et des soins corporels (massages Qi gong, détachement des ancrages et harmonisation des énergies)

-Les exercices de respiration (la cohérence cardiaque et les six respirations d’intégration)

-La relaxation (étirements et renforcements musculaires)

-Rééquilibrage alimentaire ( comportement et apports nutritifs)

Les bienfaits:

- Apaise le mental en réduisant les pensées parasites et négatives.

-Diminution de la fatigue et des douleurs physiques chroniques.

-Ce travail psychosomatique va nous aider à nous reconstruire et vivre pleinement dans le Présent, concrètement de dépasser notre état actuel grâce à une évolution personnelle (Ex : Affirmation de soi, réorientation professionnelle, changement dans sa vie amoureuse, déménagement, découverte de nouvelles activités, etc.) et ne plus être dans une situation vulnérable (Ex : état de stress, immobilisme, dépression, anxiété, timidité, phobie et dépendances diverses)

Conclusion:

C’est un chemin direct vers une meilleure compréhension de Soi et un mieux être intérieur durable..